Pensées 2025

Le Voile entre les mondes

Période miraculeuse de cette saison automnale, le temps de Samhain t’invite à écouter ton intuition, ta nature profonde, ta psyché instinctuelle pour vagabonder à la frontière entre les mondes, entre les consciences et avoir l’audace, le courage, l’envie de soulever le voile pour t’ouvrir, rencontrer, partager, retrouver, célébrer les consciences appelées du fond de ton âme. Ressens el hambre del alma dans les petits et grands spectacles de la nature, dans les sons, les chants, les célébrations, les mots qui réveillent ton âme, qui font vibrer ton cœur et ton corps et te demandent d’être sans déguisement.

Les traditions, les histoires, contes, légendes et mythes portent en eux une part de ce numineux perdu, portent les mots qui provoquent l’ouverture vers ce chemin instinctuel, vers cette essence sauvage, inspirante, vibrante, cette lumière, cette vie naturelle, pleine, riche, en conscience.

La Toussaint, Samhain, El dia de los muertos sont des jours vibrants de cette énergie particulière que tu peux toucher avec ton âme en étant présent(e) en toi, en conscience, en écoutant la voix de celle ou celui qui t’appelle vers le cœur numineux de ton âme, vers ta vie instinctive.

Belles et heureuses rencontres…

Laisser un commentaire